Empire Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'Emp.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonsoir quand allons nous bouger!!!

Aller en bas 
+5
moyniot
Gama bunta et Jiraya
PoPo
nonox
kryss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMar 6 Juin - 21:45

Bonsoir,
Je suis un raideur et un tech plus tards!
Quand allons nous créer des flottes de guerres !
Quand allons nous avoir une wing!!
Quand allons nous sortir les dents et mordre!!
J'ai aidé Le bleubeu, sans qu'il me le demande!!!
Qui l'a aidé en plus!!!C'est quoi l'esprix de l'alliance
Pour moi vous vous comporter comme des lol!
Nota je suis un papa de 49 ans !!!Je vois trés bien votre problème d'unité!
Vous ne pensez qu'à vous ! Donc vous allez disparaitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonox

nonox


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 0:57

Dis donc ce n'est pas parce que tu viens de réapparaitre que nous allons disparaitre ( :loul: )
On a été plusieurs à aider Le bleube, peut etre pas sur ce coup là mais de diverses manières et depuis longtemps déjà ...

Citation :
Vous ne pensez qu'à vous ! Donc vous allez disparaitre!!!
je n'apprécie pas trop cette manière de déjà t'exclure de l'alliance, relax Kryss Wink
et puis y a pas que Le bleube > Popo, Gartuin etc se sont aussi fait peter proprement, sans en parler ingame c vrai mais ici sur le forum;

Et l'entraide marche bien, il suffit de parcourir un peu ce forum, par exemple le commerce fonctionne pour qui en fait la simple demande et à des taux preferentiels, Dagar et Gartuin ont essayé de se faire des lunes, Le Bleube m'en a fait une et flotte apres flotte je desespere de ne pas lui en avoir fait une, car sans lune y a pas de vrais raideurs Wink ou alors pas longtemps ...
Enfin peut etre que bientôt nous allons sortir les dents, mais chaque chose en son temps, pour le moment l'heure est à la réorganisation de l'alliance, et toutes les idées sont bienvenues,
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 1:19

t'inkiete on s'aide!!

heureusement d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 8:00

Excusez moi No
Un peu trop agressif !
Mais l'important c'est l'union lol!
Je suis passé en mode :boulet en or:
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 11:30

lol!

enfin une grosse flote est senssé etre créé, mais moi perso je vien de perdre la miene (pareil pour quelque joueur), dur les grosses grasses mat!!

mais on va y arrivé un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 15:34

J'ai demander a astronore de vous foutre la paix il a accepter c'est deja ca ..
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 15:44

comment ca se fait ke t'es acces a la partie privée!?? ya un truc ke g pas comprit la!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
Gama bunta et Jiraya

Gama bunta et Jiraya


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyMer 7 Juin - 23:53

ah. nous avons affair a un petit hakeur.... afro
Revenir en haut Aller en bas
moyniot

moyniot


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyJeu 8 Juin - 21:58

Et la solution d'une flotte répartie dans notre alliance avec une lune par planète ayant une défense cannon!
Quand pensez vous!! missil + :xwing:
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyVen 9 Juin - 2:48

lol va y pour avoir une lune par planette!! mdr!! le truc trop dure!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyVen 9 Juin - 17:08

pas forcement si tu est un chateux il te sufit d'avoir 9 rc avec 1% et de tomber sur les 1% a chaque fois quand a la parti priver c'est juste que votre securiter sur le forum est plus que naz et que la passer est un jeux d'enfant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyVen 9 Juin - 18:29

lol bon ben a moi de corriger cette securité!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyVen 9 Juin - 21:44

Quand je parlais d’une lune, c’est par planète maîtresse, donc 16 lunes !!
Voir moins selon le rapprochement des joueurs !
Chaque joueur devra avoir une bonne défense !!
Qu’en penses-tu ???
J’ai des mis inter, je ne sais comment en faire profiter l’alliance !
Une chti 28 pour moi, pour le reste de la famille, idem peut-être !
missil missil missil missil missil missil missil missil
Revenir en haut Aller en bas
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyVen 9 Juin - 22:17

qu'il a dit le monsieur ? pasque je comprend rien a ce qu'il dit ...
commen tu fait 16 lune explique . On peu avoir qu'une lune par planette , on peu avoir 9 planette en tout donc 9 lune je sais pas commen tu a 16 lune ... Quand a la defence vous comprendrer un jour quand vous vous servirer des lune que a moin d'etre un minier elle ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyVen 9 Juin - 22:18

a oui j'oublier popo je pourai tjr acceder a la parti priver meme si tu trouve ou la securiter et faible c'est telement simple de pirater un forum ... Je suis pas mechan je pourai le foutre en l'air mais bon je l'ai jamais fait ca se fait trop pas .
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 1:35

lol je c ke la secu des forum est merdique, mais je pourais la faire mois, mais g pas envie de me casser les couille le code sa me goufle!! mdr!!


POur l'hiostoire des lune, je pense qu'une par personne c'est bien (moi perso j'en ai 2), mais je voi pas en quoi sa servira a la communauté, ca sert surtout a raider et a pas se faire phalanger ses flotes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 3:05

le seul interet a une lune que j'ai trouver c'est la porte , la phalange etant trop limitier par la taille de la lune
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 3:51

DESTROY ta mal compris se que disais kryss en faite on est 16 membres donc chaque membres devraient avoir au moins une lune
Revenir en haut Aller en bas
Gartuin
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 13:08

Se qui est dommage c'est que on peu pas se l'est prété une porte sur une lune le pote a pareil tu lui scoiate sa porte pour avancer plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 13:47

Je parlais d'une lune par joueur !
Nous sommes 16 dans l'aliance depuis que toi (destroy) et trou noir êtes partis!
Si tu reviens aussi souvent c'est quelque part tu regrettes de nous avoir quitté !
Allez viens :trink: c'est ma tournée :51:
Revenir en haut Aller en bas
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 15:23

regreter ? mdr j'ai jamais etait attachée a une allianc de plus j'ai souflée quand je vous ai quiter pasque j'en avais plus qu'asser mais bon maintenant je suis retournée IRL c'est un peu plus mieu dison .

Eu alors ok dison 1lune par membre expliquer moi ce que vous aller foutre avec une lune ? pasque vous n'aver pas de lfotte potable donc phalange ne sert a rien , la porte non plus eu j'ai un peu du mal a trouver en fait aider moi
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptySam 10 Juin - 17:28

chui un peu dac avec destroy avant de penser a déplacer les flottes rapidement mieux vos avoir une flotte d'abord faut pas mettre le charru avant les boeufs ( et ouai je connais mes classiques)
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyDim 11 Juin - 2:45

Avoir une flotte :xwing: veux dire en mouvement et aussi pouvoir
attaquer rapidement!!!
donc d'abord les lunes avant la flotte de l'alliance !
DICTONS des raideurs flottes statiques, flottes Recyclables!! :dead:
A méditer!!
Revenir en haut Aller en bas
destroy
Invité




Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyDim 11 Juin - 13:55

nn le dicton de tout raider c'est : flotte a quai , flotte recycler . Il te faut 2 porte pour pouvoir bouger , un point de depart et d'arriver si tu en a qu'un explique ou est l'interet ? faire joli ? surement . Et si tu n'a pas de flotte la phalange elle sert a quoi ? intercepter les satelite ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! EmptyDim 11 Juin - 14:36

J'essais de construire ! Toi tu es toujours négatif!
Que proposes-tu????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir quand allons nous bouger!!!   Bonsoir quand allons nous bouger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir quand allons nous bouger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Utopia-
Sauter vers: