Empire Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'Emp.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cas Rogue trooper...

Aller en bas 
+7
PoPo
kryss
nonox
dagar
Glubier
ixion
Shinobi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gartuin
Invité




Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyJeu 10 Aoû - 19:25

Voila sa fait un moment que je l'observe est il ne fait que des va est vien entre Noobs et >5000 points. Le connaissez vous? Se ne sont que de simple suposition mais je le soupsonne d'être un pusheur... Cela expliqueré sa non-progréssion!!!Ou alors il n'est vraiment pas doué... Parsqu'il ne nous a pas prévenu s'il se fesai raider a chaque passage en supérieur a 5K... Je me trompe peu-être mais je me demande vraiment s'il est bon de le garder... Je m'en remai a la décision de la majorité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi




Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : ici et là .
Date d'inscription : 31/07/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: .   Cas Rogue trooper... EmptyJeu 10 Aoû - 19:35

5k de points c est vrai que c est peu car celui d apres en a 30k ...
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

je lui est envoyé un message il m'a meme pas répondu et c'est vraie qu'il stagne depuis qu'il est dans l'alliancemoi je propose de le sortir de l'alliance car il ne nous apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyJeu 10 Aoû - 20:55

C'est vrai si on accepte pas ceux de moins de 5k, j'comprend pas pourquoi on l'a pris lui. enfin, moi j'trouve que on doit garder quand même une élite est une future élite qui sera dans moins de deux mois l'équivalent des élites d'antan.

Par exemple, la plupart ont 100k de points, ceux en dessous dans moins de deux mois devraient pouvoir atteindre les 100k vous voyez? (ou un laps de temps plus court ou plus long je sais pas, je propose)

Moi j'dis qu'un des critères de recrutement seraient de voir en combien de temps il arrivera à ce seuil. Sinon c'est au revoir...

Donc je dirai qu'à partir de 20'000 points ou plutôt 30'000 points ces joueurs on pourrait les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
dagar

dagar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyJeu 10 Aoû - 22:19

Gartuin a écrit:
Voila sa fait un moment que je l'observe est il ne fait que des va est vien entre Noobs et >5000 points. Le connaissez vous? Se ne sont que de simple suposition mais je le soupsonne d'être un pusheur... Cela expliqueré sa non-progréssion!!!Ou alors il n'est vraiment pas doué... Parsqu'il ne nous a pas prévenu s'il se fesai raider a chaque passage en supérieur a 5K... Je me trompe peu-être mais je me demande vraiment s'il est bon de le garder... Je m'en remai a la décision de la majorité!!!
Sisi moi je le connais c'est mon neveux ne vous inquiétez pas il est pas tres fort dans ce jeu je vais moi meme lui envoyer email pour savoir s'il joue encore ou pas,mais pour l'instant ne le virer pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Gartuin
Invité




Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 0:10

Ok dagar tu voi de quoi il en retourne et tu nous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nonox

nonox


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 1:43

J'avais également remarqué sa non-progression,

C'est vrai que s'il ne joue plus vaudrait mieux que ce soit nous qui profitions de ses mines plutot que ses amis voisins ...Oui parce que Ixion et moi on est pas très loin faut dire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 2:38

Dagar devient son parrain !
Ou le :pépé: le vire ! mdr et la c' :loul:
No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 2:46

il etait deja de l'ally avant ca reconstruction!

mais c'est vrai que rester autant de temps avec si peut de point!!
on attend des news dagar!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 3:00

je propose un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 3:11

deja attendont la reponce de dagar!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 5:10

et puis si il joue plus dit lui de ne pas supprimé son compte car sa serait bien qu'ont profite d'un compte


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dagar

dagar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 10:28

Ok je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dagar

dagar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 13:38

Bon j'ai reussi a le contacté donc il garde son compte et je lui ai dis de s'en occuper plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 21:09

mais il faut aussi qu'il participe aussi au fofo car une alliance c'est que resté la et se develloper traquil
Revenir en haut Aller en bas
dagar

dagar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyVen 11 Aoû - 22:31

ixion a écrit:
mais il faut aussi qu'il participe aussi au fofo car une alliance c'est que resté la et se develloper traquil
Oui il veut bien participer mais il peut pas acceder au forum ca ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptySam 12 Aoû - 5:26

Vous avez écrit !
ixion a écrit:
mais il faut aussi qu'il participe aussi au fofo car une alliance c'est que resté la et se develloper traquil
dagar
Oui il veut bien participer mais il peut pas accéder au forum ça ne marche pas!


kryss répond!
Fait comme moi donne ton accès (karck)mais qu'il signe ses messages !
Devient son parrains !
Fait le monter!
Sinon je peux m'en occuper!
Mais si pas de résultat :pc1:
Et No No No No No rapidement!
J'ai donné des solutions rapides pour évoluer les "i" et "I" !
Y a des joueurs qui en profitent !
mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptySam 12 Aoû - 6:08

et je fais partit de ces joueurs mais tu sait je pense pas qu'un parrain change grand chose la derniere fois je lui est parlé il m'a meme pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptySam 12 Aoû - 21:49

Surtout que la première chose que je fais c'est de détruire la défense de la planète! Après que des GT !
Même si d'autre en profitte c' pas grave! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dagar

dagar


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 17/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptySam 12 Aoû - 22:42

C'est incroyable vous lui en voulez a ce pauvre Rogue Trooper
C'est un petit joueur et il ne doit pas être souvent connecté
Je vais encore le secouer pour le reveiller
S'il vous plait n'aller pas l'attaquer pour lui piquer ses ressources surtout qu'il m'a répondu comme quoi il garde son compte
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptySam 12 Aoû - 22:45

ouai j'ai vu il a augmenter en points
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 26/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyMar 29 Aoû - 15:47

je demande qu il parte car a un moment on ete a egaliter en points et maintenant j en ai 40 k de plus il faut que il continu comme ca c est peut etre 100 par 100 mais c est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/
Gama bunta et Jiraya

Gama bunta et Jiraya


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/03/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyMar 29 Aoû - 16:05

Si il a des gens comme moi a coté de lui... c'est sur qu'il peux pas progresser !! regardez moi, des qu'un noob a plus sa protection, je le missile !! et il retombe en vert... Twisted Evil
C'est pas tres compliquer a comprendre.... :loul:
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 26/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyMar 29 Aoû - 17:47

on m a faitle coup deux trois fois aussi avant quand j ete a lalimite mais si c est parceque on l attaque qu il le dise sur leforum dans la salle noir ou dans un message in game pour que on ayent ledefense le gars il est dans une alliance c est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... EmptyMar 29 Aoû - 17:51

il a jamais posté un seul message sur le fofo et il n'a jamais répondu au mail collectif et au mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Rogue trooper... Empty
MessageSujet: Re: Cas Rogue trooper...   Cas Rogue trooper... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Rogue trooper...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Utopia-
Sauter vers: