Empire Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'Emp.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Le bleube
ixion
Glubier
saggitaire
8 participants
AuteurMessage
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 19 Aoû - 1:02

Après quelques ennuis dûs à des problèmes de transmissions intergalactiques, l'Empereur Saggitaire décida d'aller visiter une alliance dont il avait entendu vanter les louanges.

Pour parvenir à votre ambassade, l'Empereur Saggitaire décida d'affréter son tout nouveau destructeur 912 carrero GT. De toute façon, il n'avais aucun autre moyen de transport disponible à cet instant puisque toute sa flotte était partie en mission.

Avec ce vaisseau, impossible de passé inaperçu au sein de l'ambassade. Empereur Saggitaire descendit de son destructeur flambant neuf et avança au milieu d'une foule de braves guerriers venus voir qui arrivait. Empereur Saggitaire marcha lentement vers la porte de l'ambassade laissant admirer à son passage son armure faite de quantité astronomique de cristal, de deutérium et de métal.

La porte de l'ambassade s'ouvrit à l'arrivé de l'Empereur Saggitaire

" Bonjour cher Seigneur de l'Em.U UFP, je viens en ces lieux afin de déposer ma candidature"

"Bonjour Empereur Saggitaire, assieds toi et présente toi...."

Je pris un siège fais de cristal le plus pur que je n'avais jamais vu et commença à me présenter

"Tout d'abord, je connais l'un de vos membres. Il s'appelle Kryss et je crois avoir compris qu'il tenait une place imortante au sein de cette alliance"

"Effectivement, il est l'un des membres chargés du recrutement" me dit le Seigneur des Em.U UFP

"En effet, Kryss est un ami et depuis que mon ancienne alliance s'est dissoute, il ne cesse de me demander de rejoindre la vôtre. Depuis, j'ai créé la mienne avec un ancien de l'autre alliance mais nous n'arrivons pas à attirer de braves soldats dans nos rangs. Aussi, celui-ci vient de passer l'arme à gauche et de ce fait je me retrouve tout seul dans mon alliance."

"Je comprends mieux ta requête" me rétorqua le Seigneur des Em.U UFP

"Assez parler de ma vie en général, je vais vous parler de moi. Actuellement je suis classé 1479 ème avec 280 094 points. Certes ce n'est pas énorme mais j'ai ma flotte classée 597ème. Aussi, je suis mi raideur,mi mineur mais maintenant que ma flotte commence à être conséquente, je penche plus vers les raids."

"J'allais oublié, j'ai mes 9 planètes et surtout une lune"dis-je avant de me lever

Avant de rentrer dans mon empire, un serviteur vint me dire que je pouvais attendre la réponse en allant au bar de l'ambassade et m'y restaurer autant de temps que nécessaire. Je l'en remercia grâcieusement en lui donnat une quantité de cristal non négligeable pour une personne de la sorte.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gartuin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 19 Aoû - 13:30

Gartuin toujours assi dans le fond de la salle a demi somnolent écouter avec grand intéré cette nouvelle requète. Quand l'homme fini de parler il se leva et s'addréssa a lui en c'est terme:

Ma foi je pense qu'on a trouver un nouveau membre!!! Fait ta demande ingame.


Et il se leva pour se diriger vers le Bar pour changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 19 Aoû - 13:49

Glubier, passant devant l'ambassade et voyant un magnifique destructeur 912 carrero GT de 2845 en plus, se dépêcha d'aller voir cette venue extraordinaire, Glubier vit ce personnage habillé d'une telle armure qu'il en était gêné, Glubier était habillé d'un simple habit de coton. Glubier déclara:

Bienvenu à toi, et je ne vois aucun inconvénient que tu viennes en notre alliance, tu me semble brave et ton véhicule me laisse jaloux.

D'une vitesse furtive, Glubier cassa la geule de Gartuin pour être le premier servi au bar. Et lui dit:

Gartuin, tu peux peut-être modifier les messages, mais tu seras toujours plus faible que moi au niveau physique! (j'ai fait de la lutte suisse et tes chinoiserie ne peuvent briser les traditions suisse!)
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 19 Aoû - 21:36

bon moi je vais faire plus simple bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Gartuin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 12:06

Mes chinoiserie?!? Concours a la tek ou au saké quand tu veus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 12:25

la tek? Le saké?

Bon en tous cas j'trouve dégeulasse de changer les messages!!! (hein Gartuin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 14:22

Empereur Saggitaire revint du bar où la banne ambiance reignait et arriva dans les bureaux de l'ambassade"

"Je viens d'avoir le message de la part du Seigneur Ixion et je tiens à vous remercier de votre accueil chaleureux."

Empereur Saggitaire se mit au milieu de l'ambassade et cria haut et fort

"Tournée générale pour ma venur en ces lieux et mon acceptation dans votre alliance!!!!!!"

Toute l'alliance se retrouva au bar et chaque membre parla de ses exploits que Empereur Saggitaire écouta avec la plus grande attention
Revenir en haut Aller en bas
Gartuin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 14:35

je ne change rien je rajoute et tu pe remodifier après!!!!SI je fesai vraiment le salo je blokeré aussi le message et tu pourrai pu i toucher
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gartuin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 14:36

A vi^^ J'ai oublier Bien venu sagitaire :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 15:10

au fait Gartuin, il faut m'appeller "Empereur Saggitaire" lol! mais pour les intimes c'est "Saggitaire"
Revenir en haut Aller en bas
Le bleube

Le bleube


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 16:02

salut empreure saggitaire Wink bien venu parmis nous a ta santé :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 18:21

ne vas pas trop vite dans la progression des points le Bleube sinon tu vas me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Masculin
Nombre de messages : 732
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 20 Aoû - 21:52

cheers Bienvenu empereur tous au bar !!!!!!!!!!! :houra: :houra: :houra:
Revenir en haut Aller en bas
Le bleube

Le bleube


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 21 Aoû - 4:01

a ba tout de suite quand je detruis plus de clé je progresse tout de suite mieu lol!
mais bon bientot une autre raffale de clé qui vont peter :xwing:
Revenir en haut Aller en bas
ixion
moderateur
ixion


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 21 Aoû - 7:22

sa sens l'alool :pompette: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
nonox

nonox


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 21/03/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 21 Aoû - 10:00

Nonox en guerroyage à l'autre bout de l'univers entendit cette clameur qui annonçait la venue d'un nouveau membre, et decida donc séance tenante de regagner l'ambassade. A nouveau, bien que sobre, il défonça le quai avec son vaisseau qui rendit l'ame, se disant de toute façon que lui aussi il allait se payer le dernier destructeur carrera, parce que y a pas de raison. Il entra dans l'ambassade

>> Woh salut la compagnie, il est ou le nouveau ?

Les autres membres n'urent pas le temps de lui répondre que déjà Saggitaire s'avancait devant lui, dans son armure si rutilente sous ces projecteurs que Nonox sentait le mal de crane de fin de soirée le regagner à nouveau

>> Woh la vache elle pète ton armure ! Euh tu vas à la love parade ou t'aimes bien tout ce qui brille !!
:mouahah: allons je te charie, allons donc gouter ses nouveaux brevages que j'ai ramenés de ma dernière campagne de guerroiement !

A la bonne vôtre, longue vie à l'empire Wink
Revenir en haut Aller en bas
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 21 Aoû - 22:43

Devant l'étonnement du Seigneur Nonox, l'Empereur Saggitaire lui expliqua pourquoi il aimait tant les choses qui brillent

"D'où je viens, il faut être le plus brillant possible tant par l'armure que par l'état d'esprit. J'ai dû sacrifier plus d'une armée pour pouvoir arriver à un stade de brillance inégalée dans mon royaume d'où mon grade d'Empereur!!"

Empereur Saggitaire ajouta aussi

"Pour le destructeur carrero, tu peux le trouver au shopland des puces en g9! je l'ai eu en promo car c'étais une fin de série"


Sur ce, l'Empereur Saggitaire alla s'installer au comptoir comme un pochetron et commença par commender un baril des nouveaux brevages de nonox qui lui parurent d'une qualité inestimable
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Sep - 17:27

bonjour je mappelle jeremy
je vien de comencer le jeu
c est kark qui ma du jeu et je suis son pote,jespere que je pourai etre dans laliance,il ma dit que vous etier bien et qu il samusait bien.
merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Sep - 17:44

je voudrai savoir pjk ta opas fait de new topic
Revenir en haut Aller en bas
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 5 Sep - 19:10

il ne doit pas savoir créer un topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 6 Sep - 14:58

est ce que je peux rentrer dans l alliance , je viens juste de commencer le jeu c est kark qui ma fait decouvrir ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 6 Sep - 15:02

je croi que ta raison sagitaire pour moi pour linstant c non temps que certaine chose sont pas au point dabord new topic ensuite tu passiente car moi g attendu 2 jour quon me reaxepte avec mon new compte car je sui un vieu de la vielle comme le dirai trou noir nest ce pa ??? donc tattend et tu nous en di + sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Utopia :: Recrutement-
Sauter vers: