Empire Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'Emp.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Glubier n'aime pas la guerre

Aller en bas 
+2
saggitaire
Glubier
6 participants
AuteurMessage
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyJeu 7 Sep - 22:31

J'ai mis mon compte sur effacer, dans deux jours, je ne jouerai plus à ce jeu, la guerre avec les SGC en ai la cause!

Alors Salut et bonne chance aux autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyJeu 7 Sep - 23:48

moi non plus je n'aime pas la guerre alors je part aussi!

je m'en vais voguer vers d'autres cieux et bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 0:23

la guerre et entrain detre stopper
Revenir en haut Aller en bas
Le bleube

Le bleube


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 1:40

aten sagitaire on vas en parler mais pou moi le fofo meme en privée je suis pas sur qu'il soit securisé donc pour l'instant chacun garde c opinions
et on va faire en sorte que la discute se passe rellement entre nous via msn que je donnerais en mp a que quelque joueur sur les quelles jai confiences donc là si tu veux on en reparle demain on se mais en stand by sur le sujet pour se soir

et pareil flood tu pt pas ton compt le jeu c pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Le bleube

Le bleube


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 24/03/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 26/05/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 17:33

bon moi on m a dit je sui pour leur esclusion alors c est pas la peine d en arriver la je par j ai failli partir il y a un mois c est ixion qui ma retenu indirectement ainsi que cedirc et sur le forum avec la sc j essayer de defendre cedric donc si une alliance c est pour faire beau et pas pour aider je sors j atten les reponse sur la partie du forum guerre

comme vous le voyer l alliance est en train de perdre les plus faible s en vont
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 18:29

Bon j'vais dire mes raisons de mon arrêt d'Ogame:

1. Ce jeu, il est pas tant palpitant, moi y faut que ça bouge, j'aime voir mon avancée mais pas en chiffres (si vous voyez ce que j'veux dire)

2. Au début je jouais parce que on était une alliance et tous les membres ont se connaissait alors c'était marrant. Après cett alliance s'est fusionné et la plupart de nos membres ont arrêté. Alors après chuis arrivé chez vous oú l'ambiance est vachement bien, jusqu'au jour, oú Cédric, l'un de ceux que je préférais (pour son flood! Tiens comme par hasard mdr) s'en va.

3. Cette guerre, on va se faire défoncer alors tanpis, j'ai pas le niveau pour affronter la SGC, et pis même si je suis dans le top 1500 des vaisseaux, j'arrête...

4. Je ne vois pas d'avenir dans ce jeu à faire tout le temps la même chose!

Donc j'arrête pour ça!

Alors bon jeux à tous, vous êtes géniaux, cool, gentils, quand vous avez dit que l'alliance est une famille, je crois que votre entente entre vous est encore mieux qu'une famille!

Bon jeu! Faites le possible pour cette guerre! Faites des coups bas, vous êtez super.

Comme le compte Glubier c'est le seul que j'ai, je ne jouerai plus définitivement à Ogame.

Alors Salut!

Glubier se leva de la section politique de l'alliance donna un dernier signe de la tête, et disparu sur son petit chasseur léger, en partance pour la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 26/05/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 19:08

slt tu va me manquant par contre moi je sui plus la a+

l alliance ne survivra pas et je sui parti car vous avez d autre prioriter au lieu d un sondage vous venner deperdrequatre menbre et plus de 200 000 points
en clair vous ete le maillion faible au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/
saggitaire




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 19:36

à faire n'importe quoi, on en paye le prix un jour et ce jour est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 26/05/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 19:38

c est simpa bon slt
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 20:12

saggitaire a écrit:
à faire n'importe quoi, on en paye le prix un jour et ce jour est arrivé

A faire n'importe quoi??? Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gama bunta et Jiraya

Gama bunta et Jiraya


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/03/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 21:35

a la la... que te tête dure et de décision prise a la légère... attention, vous pourriez le regretter !!!! et puis, ce n'est qu'un jeu (ca a été suffisament répété)... alors moi je pense que vos raisons sont pas valables...
Revenir en haut Aller en bas
alexis

alexis


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 26/05/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 21:49

memesi c est pour defendre un allie
Revenir en haut Aller en bas
http://adaptusleague.bbfr.net/
Glubier

Glubier


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Chais pas j'ai trop bu
Date d'inscription : 25/07/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyVen 8 Sep - 22:06

Pensez ce que vous voulez! mais une raison pour arrêter quelque chose ça vaut pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gama bunta et Jiraya

Gama bunta et Jiraya


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/03/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptySam 9 Sep - 13:39

nan.. je respect ta décision, mais bon.. je trouve ca dommage !! et ta flotte, qu'elle serve a qqchose !! envois la sur un joueur de l'ally pour avoir une lune !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre EmptyDim 10 Sep - 1:12

moi j ai recu un message ingame me disant tu doit partir cette personner se reconnaitra et je respect a fond cette personne et ben moin maintenant
ensuite directement sur le fofo alors merde et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glubier n'aime pas la guerre Empty
MessageSujet: Re: Glubier n'aime pas la guerre   Glubier n'aime pas la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glubier n'aime pas la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Utopia-
Sauter vers: