Empire Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'Emp.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nom de l'alliance !

Aller en bas 
+3
cedric de retour
PoPo
KiSsm3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mort-Fine ?
Oui !
Nom de l'alliance ! Vote_lcap63%Nom de l'alliance ! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non !
Nom de l'alliance ! Vote_lcap37%Nom de l'alliance ! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KiSsm3

KiSsm3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 17/ LR
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 3:07

Alors après un petit moment de discution avec Popo on a divagué sur les drogues..
Je suis 'fan' du mot Morphine.. je l'avoue Smile c'est le nom de ma pm de plus !!
Alors on a discuter et on s'est mis d'accord sur :


Mort-Fine

Avec comme tag M`ou M'

Après pour l'histoire on est partie dans l'idée D'une ville qui s'apellerai comme ça, ou une planete au coeur du systeme..
ça on sait pas trop encore il y'a tellement de possiblités drôle!!

Et jouer sur le fait qu'il y a une fille dans l'alliance aussi ( moi^^ ) par suite d'expérience de plusieurs alliance ( travian/ o game/ x wars) j'ai constatée que ça attiré beaucoup les gens (garçons?! Smile ).. donc jouer sur des statuts 'reine' et 'roi' par exemple.. de façon a marquer cela encore plus..

Enfin soit pour l'instant le nom, un vote 'oui' ou 'non' et une explication de votre avis stp!!
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 3:11

Je suis bien sur d'accord!!

agressif, comprehenssible, et imager, et un nom feminin (tant mieu c'est UNE alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 19:09

je suis daccor pr le nom de l'alli mé je n'aime pas trop le tag
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 19:23

le tag n'est pas encore sur, j'avais pense a FIX comme Tag, mais deja statuer sur le nom de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 20:05

Je sens que je vais me faire taper mais... moi j'acroche pas trop avec ce nom d'ally... Si je voix ca comme ally je me dis pas "waaa ca doit etre des gros mechant ca" mais plutot "aller, encore une bande de jeuneux fasciner par la drogue alors qu'ils etaient defoncer apres avoir fumer du gazon pensant que c'etait de la wide..."
Mais encore une fois ce n'est que mon avis personelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyMer 13 Déc - 21:37

Chui un peu du même avis que Malice, c'est vrai que sans parler du coté drogue, et pourtant je suis anti-drogue, jtrouve pas sa top mais enfin ca n'est la aussi que mon avis perso, bon sinon le jeu de mot était pas mal du tout lol, en revanche je trouve sa naze de mettre en avant qu'on aie une ou plusieurs fille dans l'ally, surtout ac des grade roi/renne^^

bn je sais ce que vous allez me répondre^^: "mais c'est pas encor sur !! on a pas décider pour sa, d'abord votez"
et je suis d'accor ac vous ^^

p.s: dsl pour le language mi texto, mi français mais j'essaie de me reconvertir dans la langue française^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfox

Starfox


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyJeu 14 Déc - 0:27

Personnellement je suis contre également
deja pour le tag un peu simpliste
et le jeux de mot mort-fine que je trouve un peu léger
sa reflete bien le jeune ados en crise lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3

KiSsm3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 17/ LR
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyJeu 14 Déc - 0:40

Roo la la.. bah proposez un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyJeu 14 Déc - 0:59

Je crois qu'on a vexé KissMe... :-s
Bon promis ce soir du fond de mon lit je vais reflechire a un nom qui fait bien peur...
On a qu'a l'appeler SAW III
mdrrrr
Comme ca on montrera qu'on peut etre tres gore mais tout en gardant un aspecte psychologique dans le but d'induire une morale
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyJeu 14 Déc - 21:57

ahahahahahahaha
oui je préfère SAW III a Mort-Fine
lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyJeu 14 Déc - 22:13

saw III non les non des film ...... lol sinon jaimerai quil i ai raideur dedans au mon cela calmerai les ardeur des ennemis lol
Revenir en haut Aller en bas
Starfox

Starfox


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyVen 15 Déc - 0:11

lol euh
les lapins flingueurs ?
hum moi en tout cas j'aime bien empire utopia
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3

KiSsm3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 17/ LR
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyVen 15 Déc - 2:41

Non pas véxée Smile et pas Saw III vous allez me tromatiser là..
au pire on peut s'inspirer de nom d'allaince de d'autres jeux.. j'irai voir demain sur travian et x wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyVen 15 Déc - 12:36

je v voir luniver 42 voir si sait interressant
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyVen 15 Déc - 19:52

bon beaucoup de debat et peut de proposition!

Pour les grade Roi reine, ca peut le faire, si tout les autres ont des grade moyennageux, chevalier, equiller, prince duc, boufon, intandant.... (ca IG pour la progression en plus dambassadeur et commendeur de flote..)

enfin ca peut etre marant, et sur le forum, chaque personne de l'ally choisirais un grade pour le fun! sarasin pour les invité, et paysans pour les simple membres!

Ensuite pour le nom de l'ally proposer, j'en ai mare de chercher solo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
lex

lex


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyVen 15 Déc - 21:57

On peut l' appelé Les Destructeurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyVen 15 Déc - 22:26

un grade qui est rapport avec les temps ensien qui peuvent ecarter les ennemis ect

du genre

Les Barbares

dont la devise serais

Les raides contre nous seront punit (sauf contre les top 100 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3

KiSsm3


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 17/ LR
Date d'inscription : 18/11/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptySam 16 Déc - 18:25

Lol!!
On voit le froussard Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptySam 16 Déc - 19:33

ca fait un peut banal les destructeur!

les Destructoringiens :vamp:

(moi j'aime bien ca!) TAG: aucune idée pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utppia.1fr1.net
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyDim 17 Déc - 2:21

PoPo a écrit:
ca fait un peut banal les destructeur!

les Destructoringiens :vamp:

(moi j'aime bien ca!) TAG: aucune idée pour le moment!


non pas se tag

putin c cho dans trouver un ???

pourquoi pas les rdm (raideur du mal) merde c deja pris lol bon euxxxxxx

esprit des raideur ou raideur desprit lol
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyDim 17 Déc - 2:39

Hum comme nom je me disais que de l'emprunter a la mythologie grecque ca pourrait etre pas mal. ET puis ca fais serieux ^^

Voila un petit résumé de fleuves des enfers grecque et leur significatio


Les fleuves des enfers
Styx:
Plus tardivement il fut admis qu'il fallait traverser le Styx sur une barque conduite par Charon le nocher des Enfers.
Il fallait payer son passage avec une pièce de monnaie que les parents du défunt avaient placée dans la bouche du mort. Mais une fois le passage effectué, il était impossible de le franchir à nouveau. Sur ces bords erraient les âmes de ceux qui n'avaient pas été ensevelis selon les rites. Ses eaux rendaient invulnérables c'est pourquoi Thétis y plongea son fils Achille mais elle oublia le talon par lequel elle le tenait. Iris venait y puiser de l'eau dans un vase d'or sur lequel les dieux étendaient la main en prononçant leurs serments.

Phlégéthon:
(nommé aussi Pyriphlégéthon, Phlégéthon de feu). Ce fleuve a la particularité d'avoir du feu à la place de l'eau. C'est un affluent de l'Achéron.

Achéron:
A l'origine c'est un des fils du Soleil et de la Terre; mais il fournit de l'eau aux Titans pendant leur lutte contre les Olympiens. Aussi Zeus le changea-t-il en un fleuve des Enfers

Cocyte:
Ce fleuve des enfers est alimenté par les larmes des méchants, voleurs, etc. Tantôt décrit comme un affluent du Styx, tantôt comme un affluent de l'Achéron. Virgile en fait le principal fleuve des Enfers qu'il entoure de ses méandres et forme un marais. Sur ses rives les âmes qui n'ont pas eu de sépultures cherchent leurs chemins vers les enfers. Ils attendent, aussi, la décision des juges des Enfers sur leur cas.

Léthé:
C'était le fleuve de l'oubli situé à l'extrémité des Champs-Elysées ou contigu au Tartare selon d'autres. Tous les morts doivent boire pour oublier les maux et les plaisirs de leur ancienne vie terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyDim 17 Déc - 14:14

leblem c que sa nous representerai pas nous somme pas des fleuve lloll
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyDim 17 Déc - 15:16

Certe mais on pourrait faire un joli rp a partir de ca, par exemple ave le Cocyte on pourrait dire qu'on a etabli refuge dans ce fleuve, et que toute notre base est alimenté par les larmes des enemis qui ont perri sous nos forces.

Ou sinon pour le Styx ont peu dire que tout enemie s'etant introduit dans notre demeur n'en est jamais ressortit vivant, que sa flotte a été aneanti par les flammes du Phlégéthon et que son ame ére au milieu du Cocyte alimentant notre base.

etc etc

En fait on peu tout simplement trouver refuge au milieu des enfers grec et chaque fleuve fait partie de notre base. Ca pourrait faire un putain de rp sur la page d'acceuille. En plus de ca ca fait trés hostile.
Et puis on peut agelement dire que meme a une epoque si avancé technologiquement le mailleur des refuge reste celui crée par les dieux tout puissant lors de la cretion du monde.

Enfin je pense que ca laisse enormement de possibilité a l'imagination.


Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
cedric de retour

cedric de retour


Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2006

Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! EmptyDim 17 Déc - 15:46

g rien compris ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de l'alliance !   Nom de l'alliance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Utopia-
Sauter vers: